Les énergies solaires du moment
Astrologie & Energétique
Carine Lavigne – Médium – Energéticienne – Sophrologue
Etudions ensemble quelles sont les impulsions énergétiques
Période du 19 au 28 février 23
J’en ai marre des relations qui me font souffrir…
L’activation de la facette du moment : « Se réparer des relations souffrantes »
Je vous invite à faire défiler les illustrations ci-dessous pour prendre connaissance des énergies activées par le Soleil en ce moment.
Cliquez sur les flèches pour lire les diapos suivantes
Pour reprendre le conseil expliqué dans le résumé des dernières diapo :
Dans cette quête de retrouver notre feu sacré intérieur, nous voici arrivés à une étape où ce désir de repartir sur un nouveau cycle, va venir alimenter non plus seulement, nos espérances et l’envie de nouvelles expériences, mais aussi, venir reconnecter notre âme à son désir de liberté et à son besoin d’établir des liens d’âme équilibrés et sereins.
Pour ce faire, nous allons passer par la nécessité de sortir de nos anciens schémas victimaires et de prendre nos responsabilités. Car tant que l’on restera dans une position où nous avons l’impression que nous restons bloqués à cause de l’extérieur (la société, notre éducation, notre entourage) sans prendre notre part, donc en continuant à blâmer l’extérieur, nous ne pourrons rester connectés à cette foi intérieure que quelque chose d’autre nous attend. Ce qui fait que nous pourrions rester coincés dans le passé.
Le message ici est de prendre conscience, que l’accès à l’abondance, ne peut se faire sans devenir lucide sur ce qui nous bloque dans nos croyances limitantes. Et ce tourbillon qui va ainsi s’activer en nous, pourrait nous jouer encore quelques tours émotionnels. Les plus sensibles à cette énergie auront des humeurs changeantes, et tantôt se sentiront apathiques, tantôt auront l’envie de tout envoyer balader.
Et particulièrement dans cette période, ce seront nos relations avec notre proche entourage qui sera impacté. L’intimité des liens sera bousculée physiquement, et dispersée mentalement, pour pouvoir enfin mieux analyser et comprendre nos liens… car il est parfois nécessaire de vivre quelques secousses nous dit notre âme… pour ensuite, pouvoir revenir à la sensation d’un lien indéfectible et stable avec eux.
Le besoin de former un clan, une communauté claire, où tout le monde se sert les coudes sera donc fort. Et nous rechercherons avec détermination nos valeurs communes… gare à ceux qui ne nous donneront pas la sensation de nous respecter. Car dans ce cas, il se pourrait que nous ne fassions pas de quartier, et qu’il y ait une mise à l’isolement de l’autre, ou notre propre retrait dans les liens qui ne se montreront pas à la hauteur de nos valeurs.
C’est là, la condition que nous ressentirons comme nécessaire pour nous sentir libérés de nos anciennes croyances et des liens d’âmes certes forts, mais encore trop toxiques. Faire peau neuve et repartir sur un nouveau cycle affectif, nous imposant d’une certaine façon, le besoin impérieux de ne pas conserver les relations qui nous maintiennent dans le passé. Ce sera donc presque un réflexe vital à ce stade.
Surtout que c’est à partir de cette mise à l’écart du toxique, que nous pourrons enfin accéder à notre capacité de nous réparer intérieurement. Car on ne peut guérir tant que nous sommes encore sur le champ de bataille….
L’invitation sur cette période est donc de faire appel à notre âme pour quelle nous envoie les messages, les signes, les prises de conscience dont nous avons besoin pour clarifier nos émotions en lien avec nos relations.
Ces informations vont nous être utiles pour sortir de cette sensation que nous ne sommes pas à notre place, que nous ne pouvons pas être nous-même dans nos relations, et de trouver la bonne façon de faire par la suite (spoiler : cette énergie se mettra en place sur le 2ème décan).
Mais étant donné que nous allons passer par la remise en question de nos relations et des blessures qu’elles ont créées ou réveillées en nous, nous ne pourrons pas déroger au besoin de prendre conscience que même si certains éléments ne sont pas de notre fait, comme les comportements et attitudes de ces personnes. Nous restons responsables de la façon dont nous continuons à réagir face à eux.
Dans les relations avec nos plus proches, et particulièrement, avec nos partenaires karmiques, il nous faudra alors développer une foi bien ancrée. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’il nous faudra peut être avoir le courage de nous affranchir d’eux sans perdre l’espoir en un futur retour à l’équilibre.
Autrement dit, d’oser nous séparer d’eux pour un temps, celui de notre remise en équilibre personnel, avant qu’un réengagement plus sain puisse se mettre en place.
Cette période étant grandement favorable aux décisions qui vont dans ce sens, ne soyez pas surpris d’en avoir l’élan.
Belle intégration des énergies solaires à tous
Prenez bien soin de vous !
Carine
Carine Lavigne
Médium – Energéticienne – Sophrologue
– APPRENDRE A S’AIMER EN CONSCIENCE –
Que vous soyez Haut Potentiel, Hypersensible, Flammes Jumelles ou non, je vous accompagne avec tous mes outils INTUITIFS et HOLISTIQUES pour vous aider à réaligner votre vie et vos relations.
Rejoignez le groupe privé dédié sur Facebook : La Divine Pagaille entre Yin et Yang – Flammes Jumelles
Retrouvez la playlist dédiée sur YouTube : La Danse des Flammes Jumelles
Retrouvez ici LA PAGE dédiée aux FLAMMES JUMELLES et LES INFORMATIONS DE BASE de ce parcours.
Articles Astrologie, Human Design & Numérologie
Qui suis-je ?
Découvrez d’un coup d’oeil ce sur quoi je peux vous accompagner