Carine Lavigne

Les énergies solaires du moment

Astrologie & Energétique

Carine Lavigne – Médium – Energéticienne – Sophrologue

Etudions ensemble quelles sont les impulsions énergétiques

Période du 21 au 29 janv 23

Quand on se sent enfin retrouver l’énergie de changer sa vie et de réaliser ses rêves… On en vient parfois à se demander si cette fois on va vraiment y arriver.

L’activation de la facette du moment : “L’impulsion de réaliser ses rêves”

Je vous invite à faire défiler les illustrations ci-dessous pour prendre connaissance des énergies activées par le Soleil en ce moment. 

Cliquez sur les flèches pour lire les diapos suivantes

Pour reprendre le conseil expliqué dans le résumé des dernières diapo :

Nous sommes dans un grand besoin de révolutionner nos vies depuis déjà quelques semaines, mais c’est seulement à partir de maintenant que cette capacité à vraiment percevoir nos véritables envies et actions à poser peut s’exprimer. Car autant jusqu’à présent, c’était surtout les habitudes culturelles qui nous poussaient à prendre des résolutions, mais ne trouvaient pas de fondement en nous. Autant à présent, énergétiquement, le véritable début d’année se faisant sur cette fin janvier, nous pouvons nous sentir beaucoup plus prêts à les prendre ses résolutions. D’ailleurs la 1ère Nouvelle Lune de l’année est ce 21 janvier en verseau, ce qui correspond à la nouvelle année lunaire chinoise ce 22 janvier démarrant dans le signe du Lièvre d’eau.

Il y a donc un élan plus fort et plus efficace pour sortir des carcans et des enfermements. Comme si nos corps entendaient enfin les messages de notre élan intérieur vital. Comme si la vie qui cherchait à reprendre ses droits en nous, avait enfin le bon créneau pour se lancer.

De ce fait, nous serons tentés de nous laisser emporter par nos aspirations, car même si nous savons qu’il y a eu cette période énergétiquement en ralentissement, l’appel du futur réveil et de sa promesse de floraison se fait de plus en plus fort. Dans cette période, il y aura donc un fort désir pour sortir des sacrifices, cesser de s’obstiner sur certaines problématiques et de vraiment avoir l’envie de tester de nouvelles approches. Et vous pouvez être beaucoup sûrs, que toutes les idées nouvelles qui viendront sur cette fin janvier, auront bien plus de succès que les précédentes… même si vous vous rendrez compte, qu’elles iront forcément de paire avec l’abandon d’anciens réflexes, car il y a ici une notion de dépouillement.

Les personnes les plus sensibles à cette énergie seront peut-être très secouées émotionnellement et pourront avoir des difficultés à tout mener de front entre quitter l’ancien et aller vers le nouveau.

Il y a vraiment une force beaucoup plus yang qui s’active en nous et crée cette disposition intérieure favorable à notre épanouissement. Certains se sentiront pousser des ailes et se sentiront chanceux, d’autres auront l’impression de devoir forcer un peu… et d’autres souffriront de ce qu’ils devront laisser derrière eux.

Le risque ici serait de se laisser griser par ce regain d’énergie et de manquer de persévérance parce qu’on aurait pas été suffisamment vigilants dans notre observation de la situation. Donc attention à une forme de déprime passagère, mais rappelez-vous que se sentir triste de changer de chapitre de vie est ici normal.

Pour pallier à ça, nous sommes encouragés à reprendre le leadership de nos vies, et à oser dire ce qui nous convient et ce qui ne convient pas ou si cela n’est pas possible, à avoir un engagement clair envers nous-même. Ici le besoin de retrouver la sensation d’avoir du pouvoir sur sa vie sera fort et nous permettra de retrouver de l’énergie pendant de plus longues périodes.

Nous sommes invités à ne pas hésiter à procéder à un énième bilan lucide de notre vie, car cette fin janvier étant sous de nouvelles énergies, notre vision des choses sera nécessairement différente. Toutes les idées du moment ne seront pas forcément retenues à terme, mais il y en aura dans le lot qui seront celles qui permettront le vrai renouveau tant attendu.

La clef pour se positionner confortablement dans cette énergie du moment, sera donc de faire un bilan honnête de ce que nous expérimentons, et d’en tirer les conclusions qui s’imposent… ceci afin de mieux percevoir le chemin qu’il serait plus adapté de suivre à présent. De faire un choix conscient et fixé sur une direction, et non pas de courir dans plusieurs directions pour ne pas éparpiller son énergie. De sentir que cette nouvelle direction de vie est la meilleure pour nous puisqu’elle est la conclusion d’une observation pragmatique et réaliste. Puis d’oser avancer avec confiance, sans se retourner.

Belle intégration des énergies solaires à tous

Prenez bien soin de vous !

Carine

Carine Lavigne

Médium – Energéticienne – Sophrologue

– APPRENDRE A S’AIMER EN CONSCIENCE –

Retrouvez mes différents services en soins énergétiques, guidances ou rendez-vous d’accompagnements en cliquant ici.

Que vous soyez Haut Potentiel, Hypersensible, Flammes Jumelles ou non, je vous accompagne avec tous mes outils INTUITIFS et HOLISTIQUES pour vous aider à réaligner votre vie et vos relations.

Rejoignez le groupe privé dédié sur Facebook : La Divine Pagaille entre Yin et Yang – Flammes Jumelles
Retrouvez la playlist dédiée sur YouTube : La Danse des Flammes Jumelles

Retrouvez ici LA PAGE dédiée aux FLAMMES JUMELLES et LES INFORMATIONS DE BASE de ce parcours.