Carine Lavigne

Article de Blog

Carine Lavigne – Médium – Energéticienne – Sophrologue

Je vous accompagne dans votre réconciliation avec vous-même en vous aidant à identifier vos schémas de fonctionnement, à apaiser vos doutes et à retrouver votre vérité personnelle, afin que vous puissiez faire de votre vie un espace d’amour et d’harmonie pour vous et vos proches.

CE QUI EST A RETROUVER DANS LE LIEN FLAMME JUMELLE

Cette tendance au tout ou rien…

 

Pour certaines personnes, une fois qu’elles se sentent sur un parcours de couple sacré, de flamme jumelle, – où le lien se vit comme quelque chose de ravageur pour toutes les facettes de notre identité – cela devient TOUTE leur vie.

 

Il y a une forme d’obsession qui se met en route.

Et je tenais à remettre un peu de lumière sur cette partie là de la reconnexion.

Cette fascination pour l’autre qui se met en place à ce moment-là est normale. Car les énergies poussent à ce qu’on ressente l’espace de quelques heures/jours/semaines (tout dépend de chaque histoire) une attraction qui donne l’impression de reconnecter à l’autre comme dans l’état originel de la fusion.

Alors quand cette énergie s’arrête, et que prend place celle de nouveau de notre identité humaine, la chute peut paraitre rude.

Celui qui a été “éveillé” au lien, qui en a pris conscience et dont le programme “complétude” s’est enclenché, ne comprend pas ce qu’il se passe.

Pourquoi d’un coup, tout se grippe.

Et c’est là que le mental, l’ego, le personnage humain cherche à comprendre, questionne, pousse l’autre à réagir de nouveau comme avant.

  

les vases communicants

Il existe de nombreuses “anecdotes” où même en cas de séparation, notre autre semble avoir capté quelque chose de nous et fait quelque chose en lien avec notre énergie… à moins que ce ne soit l’inverse, qui sait.

Le parcours de réunion devient la seule issue qui semble possible pour se sentir bien.

Ceci parce qu’on a cru que c’était uniquement dû à la présence de notre autre. Certes, la rencontre des deux y est pour quelque chose, mais en réalité, cette sensation de fusion qu’on a furtivement eu, est à retrouver par soi-même, et seul.

Ce qui ne veut pas dire de passer à l’extrême inverse en rejetant notre autre ou le lien.
De passer du tout au rien.
De passer de la dépendance à la fuite.
La voie de guérison, le retour à l’unicité en soi, passe nécessairement par la voie du milieu, où on trouve un juste équilibre entre trop peu ou trop excessif.
Notre autre n’a pas à être tout dans notre vie. Ça serait comme s’abandonner soi-même.
Notre autre n’a pas à être rejeté. Ça serait comme fuir une partie de nous.
La clé d’une relation saine et sacrée réside dans le fait d’amener cette partie de la flamme à l’équilibre à l’intérieur de nous. Où chacun se trouve libre. Libre de vivre sa vie tel qu’il l’entend, puisque chacun est à l’écoute de son âme et de ses besoins d’évolution personnels.

 

Prenez bien soin de vous belles flammes.
L’amour que vous recherchez est déjà en vous puisque vous serez toujours unis énergétiquement à votre autre.

Carine

Carine Lavigne

Médium – Energéticienne – Sophrologue

– APPRENDRE A S’AIMER EN CONSCIENCE –

Retrouvez mes différents services en soins énergétiques, guidances ou rendez-vous d’accompagnements en cliquant ici.

Que vous soyez Haut Potentiel, Hypersensible, Flammes Jumelles ou non, je vous accompagne avec tous mes outils INTUITIFS et HOLISTIQUES pour vous aider à réaligner votre vie et vos relations.

Rejoignez le groupe privé dédié sur Facebook : La Divine Pagaille entre Yin et Yang – Flammes Jumelles
Retrouvez la playlist dédiée sur YouTube : La Danse des Flammes Jumelles

Retrouvez ici LA PAGE dédiée aux FLAMMES JUMELLES et LES INFORMATIONS DE BASE de ce parcours.

INSCRIVEZ-VOUS à la newsletter et recevez gratuitement votre RELAXATION EXPRESS pour vous débarrasser de vos tensions émotionnelles