Carine Lavigne

Article de Blog

Carine Lavigne – Médium – Energéticienne – Sophrologue

Je vous accompagne dans votre réconciliation avec vous-même en vous aidant à identifier vos schémas de fonctionnement, à apaiser vos doutes et à retrouver votre vérité personnelle, afin que vous puissiez faire de votre vie un espace d’amour et d’harmonie pour vous et vos proches.

LE DESIR DE VOIR SON AUTRE REVENIR

Il est normal de vouloir la manifestation matérielle de sa relation avec sa flamme jumelle.

 

Au niveau énergétique, une fois la reconnexion faite, elle reste continuellement active de façon consciente et chez le « Chaser »…
 
(voir ma vidéo expliquant les différents niveaux d’incarnation de l’âme : “Polarités de Flammes Jumelles 2 sur 2” qui précise le mouvement intérieur qui se met en place chez cette polarité au sortir de la source) 
 
… le désir de renouer avec son autre devient si fort que cela ravive tous les mécanismes de protection qu’il pensait réglés, notamment celle de retrouver un sentiment d’union et d’état fusionnel.
 
Et d’une certaine manière, il est bon que ce désir se réveille et se manifeste, car c’est ainsi que le parcours peut se mettre en route. Car cette « poursuite » réveille les mécanismes de protection du « Runner », et le « Chaser » insatisfait par une réunion qui ne vient pas, se retrouve ainsi tôt ou tard bien obligé de cesser de se mettre dans l’attente du retour de son autre et enfin s’occuper de son propre fonctionnement douloureux.
 
Donc jusqu’à un certain point, avoir envie que ce lien se manifeste est aidant.
Néanmoins il y a une différence entre le désir de voir la réunion se faire un jour et s’accrocher si fort à ses attentes que l’énergie stagne, voir appuie toujours fort là où ça fait mal… et ce, sur de plus en plus de domaines de notre vie.
 

Car en réalité, s’accrocher trop étroitement aux attentes que l’on a vis-à-vis de son autre, de son « runner » peut au contraire le repousser énergiquement.

 
Je rappelle qu’énergétiquement nous sommes liés et que par le système de vases communicants, ils ressentent nos attentes et notre dépendance vis-à-vis d’eux.
le retour de sa flamme jumelle

Un des premiers points à « travailler » sur ce parcours en tant que « Chaser » est de vraiment intégrer et ancrer en soi, le principe que le lien énergétique prévaudra toujours sur sa manifestation ou non sur le plan matériel incarné.

C’est une loi qui est universelle et valable pour tous les liens d’âme, et qu’on a tendance à plus facilement oublier dans le lien de Flammes Jumelles, tellement ce lien vient secouer tout ce qui était enfoui.

La connexion spirituelle avec notre autre aura toujours préséance sur la connexion matérielle. La connexion spirituelle est éternelle et stable tandis que la connexion matérielle fluctue en fonction de l’ego.

 
Il est nécessaire d’apprendre à faire confiance au lien énergétique afin de surmonter les protections que met en place notre ego en ressassant la souffrance de la séparation ou les souffrances de communication et de revenir à un état équilibré d’amour de soi, de l’autre et du lien.
 
L’union stable des deux Flammes Jumelles ne peut se matérialiser dans la 3D sans passer par une confiance intérieure dans le lien énergétique. Et j’entends par là, de faire confiance aussi dans le fait que si la souffrance est là, si des difficultés sont là entre les « jumeaux », ce n’est pas par hasard, par mauvaise volonté de notre autre, ou par punition du divin. C’est parce que c’est tout simplement le processus de nettoyage quantique, énergétique, égotique et physiologique, qui s’est enclenché. (voir ma vidéo qui explique les différents niveaux d’incarnation)
 

Pour que le lien se concrétise dans la matière de façon harmonieuse et stable, qu’il y ait réunion ou non, l’énergie du lien doit descendre de la Source pour aller dans la matière.

 
La concrétisation du lien ne se fait que du plus subtil au plus incarné, jamais dans le sens inverse. Donc d’une conscience d’unité vers la paix dans le vécu qu’est la dualité.
Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas travailler d’abord le niveau d’incarnation physiologique en premier, l’ordre de travail de ses différents niveaux d’incarnation n’a pas d’importance.
 
Mais les énergies une fois épurées sur les différents niveaux, se déplacera toujours du plus subtil vers la matière dans la 3D. Cela a du sens lorsque vous comprenez que les fréquences plus élevées portent l’unité, tandis que la 3D et la 4D portent la séparation et la dualité.
 
Comment l’union pourrait-elle provenir d’une pensée de la séparation basée sur la peur ?
Comment l’harmonie pourrait-elle provenir d’émotions qui véhiculent toujours de vieux schémas répétitifs ?
 
Quand le désir de voir son autre revenir à soi de façon équilibrée ne sera plus teinté de souffrances liées à ce qui remonte en soi, d’attentes que les choses se passent selon nos préférences, et d’une quelconque dépendance, alors l’énergie pourra circuler et venir toucher le lien dans sa partie la plus dense et matérielle.
 

La loi d’attraction est ici à l’œuvre il ne faut pas l’oublier.

 
Et on aimante à soi que ce qui nous ressemble en réalité… (les opposés s’attirent mais ne s’assemblent pas)
Donc si on continue de vibrer des conditions à notre bonheur, du type « Je veux que mon autre revienne » ou « Je veux que mon autre soit comme ceci ou cela » ; nous ne sommes pas en train d’attirer son retour ou une certaine attitude de sa part… le message que nous envoyons est que nous vibrons des insatisfactions, nous sommes donc en train d’attirer toutes les situations propices pour que nous puissions continuer à être dans cette demande et ses attentes.
 
Et si nous émettons un : « Je suis insatisfait du lien alors je souhaite que le lien se présente de telle ou telle manière »
Le lien et l’univers ne peuvent que nous répondre sur ce que nous ressentons sur l’instant : l’insatisfaction du moment présent.
Ils ne peuvent pas répondre sur une projection sur le futur.
Ils ne répondent qu’à nos vibrations du moment.
 
C’est pourquoi la première étape à intégrer est de retrouver la paix quant au désir de voir son autre revenir ou qu’il se comporte de telle ou telle façon. Et donc de faire confiance au fait que sur un autre plan, nous ne sommes qu’un. Aimantés et inséparables, et que quelque soit la façon dont le lien est en place sur le plan de la matière 3D, au niveau le plus subtil tout est ok.

 

Prenez bien soin de vous belles flammes.
N’oubliez pas que l’amour que vous recherchez est déjà en vous puisque vous serez toujours unis énergétiquement à votre autre.

Carine

Carine Lavigne

Médium – Energéticienne – Sophrologue

– APPRENDRE A S’AIMER EN CONSCIENCE –

Retrouvez mes différents services en soins énergétiques, guidances ou rendez-vous d’accompagnements en cliquant ici.

Que vous soyez Haut Potentiel, Hypersensible, Flammes Jumelles ou non, je vous accompagne avec tous mes outils INTUITIFS et HOLISTIQUES pour vous aider à réaligner votre vie et vos relations.

Rejoignez le groupe privé dédié sur Facebook : La Divine Pagaille entre Yin et Yang – Flammes Jumelles
Retrouvez la playlist dédiée sur YouTube : La Danse des Flammes Jumelles

Retrouvez ici LA PAGE dédiée aux FLAMMES JUMELLES et LES INFORMATIONS DE BASE de ce parcours.

INSCRIVEZ-VOUS à la newsletter et recevez gratuitement votre RELAXATION EXPRESS pour vous débarrasser de vos tensions émotionnelles