Carine Lavigne

Article de Blog

Carine Lavigne – Médium – Energéticienne – Sophrologue

Je vous accompagne dans votre réconciliation avec vous-même en vous aidant à identifier vos schémas de fonctionnement, à apaiser vos doutes et à retrouver votre vérité personnelle, afin que vous puissiez faire de votre vie un espace d’amour et d’harmonie pour vous et vos proches.

TOMBER EN AMOUR AVEC LA VIE

Trouver l’amour de soi, l’amour de la vie au travers la relation.

 

Quand un amoureux, ou une autre relation forte entre dans nos vies, ils sont souvent là pour nous renvoyer une image de nous que nous attendons de combler à travers eux.

Et ça, c’est souvent ce qu’inconsciemment nous cherchons dans la relation, trouver notre équilibre en complétude avec l’autre.

Mais quand les choses dérapent et nous échappent, alors nous nous sentons vides et blessés de l’absence ou du rejet de l’autre.

Nous perdons notre équilibre.

Nous perdons le goût à la vie.

Cependant, à un niveau plus élevé, nos relations ont pour but de nous renvoyer en miroir l’amour que nous sommes déjà à l’état naturel, et de faire s’évanouir en nous toutes ses barrières que nous nous mettons ou qui résistent à l’amour.

Se sentir aimable, parce qu’un regard posé sur nous a été aimant est ce qui nous construit dans notre prime enfance, c’est vrai.

Mais une fois adulte, continuer à attendre le regard aimant pour se sentir exister et aimé, est au final souffrant.

Nous en avons tous faits l’expérience.

L’amour est pourtant un état d’être pur, un état d’équilibre et d’harmonie intérieure qui nous rappelle notre propre complétude et l’être merveilleux que nous sommes déjà, sans personne pour venir nous compléter.

  

perdre sa flamme jumelle

“Nos compagnons d’âme sont ceux qui éveillent en nous notre amour pour la vie.”

 

Carine

Etre amoureux de la vie est le résultat d’une plénitude intérieure :

celle d’avoir compris que nos compagnons de voyage sur cette planète, ses compagnons d’âmes que nous chérissons, qu’ils soient nos amis, nos amoureux, nos enfants… sont certes là pour nous aider à refléter nos désirs d’être complets et nous pousser dans certains de nos retranchements, mais aussi que nous sommes complètement capables d’être en complétude sans eux.

Etre amoureux de la vie est notre état naturel, et c’est dans cet espace où le coeur s’ouvre en équilibre entre acceptation des difficultés et respect de soi, que l’on rencontre véritablement l’âme des autres… Que l’on rencontre l’âme de ceux qui ont éveillé notre coeur à ce qu’est véritablement l’Amour.

 

Prenez bien soin de vous belles flammes.
L’amour que vous recherchez est déjà en vous puisque vous serez toujours unis énergétiquement à votre autre.

Carine

Carine Lavigne

Médium – Energéticienne – Sophrologue

– APPRENDRE A S’AIMER EN CONSCIENCE –

Retrouvez mes différents services en soins énergétiques, guidances ou rendez-vous d’accompagnements en cliquant ici.

Que vous soyez Haut Potentiel, Hypersensible, Flammes Jumelles ou non, je vous accompagne avec tous mes outils INTUITIFS et HOLISTIQUES pour vous aider à réaligner votre vie et vos relations.

Rejoignez le groupe privé dédié sur Facebook : La Divine Pagaille entre Yin et Yang – Flammes Jumelles
Retrouvez la playlist dédiée sur YouTube : La Danse des Flammes Jumelles

Retrouvez ici LA PAGE dédiée aux FLAMMES JUMELLES et LES INFORMATIONS DE BASE de ce parcours.

INSCRIVEZ-VOUS à la newsletter et recevez gratuitement votre RELAXATION EXPRESS pour vous débarrasser de vos tensions émotionnelles